Apprenez l’espagnol pour booster votre CV

À quelle fréquence mettez-vous votre profil à jour ? À quelle fréquence faites-vous défiler, en réfléchissant aux possibilités de carrière, compte tenu de votre prochain déménagement ? Au bas de votre profil se trouve l’option d’ajouter des langues. Vous pouvez ajouter une langue et ensuite évaluer votre niveau, en insérant n’importe quoi, des compétences élémentaires aux compétences professionnelles, en passant par les compétences en natif ou en bilinguisme. Cette section peut vous aider à vous démarquer des autres CV.

La langue espagnole pour vous aider dans votre carrière

Il y a quelque chose à propos des langues. La poursuite de la maîtrise d’une deuxième langue est la preuve de votre volonté de vous engager dans le monde. C’est la preuve d’une ouverture d’esprit et d’une capacité à apprendre de nouvelles choses et à voir les choses sous différents angles. Compte tenu des connotations extrêmement positives, il n’est pas surprenant que les personnes choisissent d’embellir un peu leurs compétences afin de bien rencontrer des employeurs potentiels. Ne serait-il pas formidable, toutefois, que vos affirmations soient étayées par de véritables compétences ? Ajouter de l’espagnol à votre CV contribuera non seulement à convaincre les employeurs potentiels de votre ouverture d’esprit et de votre volonté d’apprendre, mais vous donnera également la confiance en soi nécessaire pour relever de nouveaux défis.

L’espagnol une langue très parlée dans le monde

Environ 90 millions de personnes à travers le monde parlent l’espagnol comme deuxième langue, ce qui porte le nombre total de locuteurs espagnols à 500 millions. Aux États-Unis, il s’agit de la langue étrangère la plus étudiée dans les écoles et les universités. L’enseignement en classe avec un enseignant et d’autres étudiants est l’approche la plus traditionnelle pour apprendre une langue. Beaucoup de Français ont déjà appris l’espagnol de cette façon au lycée, mais souvent avec les meilleurs résultats. De nombreuses personnes motivées par la maîtrise de la langue trouvent que les cours offrent un bon équilibre entre l’enseignement des langues et la possibilité d’écouter et de parler. Pour suivre des cours d’espagnol à Paris, contactez Angelio Academia.  Apprendre en tête-à-tête avec un tuteur permet une expérience d’apprentissage totalement personnalisée et davantage d’opportunités pour s’exercer à parler. Comparé à une salle de classe où l’enseignant doit diviser son attention entre des dizaines d’élèves, le tutorat privé donne généralement des résultats plus rapides. Pour les personnes qui ont de l’argent pour apprendre une langue, mais pas assez de temps pour s’engager selon les méthodes traditionnelles, les cours multimédias sont une bonne alternative, que vous écoutiez et parliez avec des CD dans la voiture ou utilisiez des cours interactifs sur votre PC à la maison dans votre ordinateur. Le principal inconvénient de ces méthodes est le coût initial élevé et le matériel qui peut rapidement devenir obsolète. L’apprentissage en ligne a fait d’énormes progrès ces dernières années et est devenu une alternative viable aux méthodes d’enseignement plus traditionnelles. Cela devient la norme pour les personnes qui disposent de très peu de temps ou d’argent et qui souhaitent encore progresser dans leur apprentissage.

 

Laisser un commentaire