Pourquoi faire appel à un serrurier professionnel ?

La serrure de votre porte est trop ancienne ou la clé est trop usée pour pouvoir ouvrir la porte ? Vous avez fermé la porte derrière vous sans prendre les clés ou , pire, en laissant les clés dans la serrure , à l’intérieur ? la serrure est gelée ? vous avez perdu vos clés ?

Que faire en cas d’urgence ?

En cas d’urgence, vous devez tout d’abord, ne pas forcer pour ne pas bloquer ou casser la clé dans la serrure, c’est pire. Si vous voulez essayer au moins, procédez avec précaution. Ensuite, essayer de faire rapidement un appel à un serrurier Strasbourg professionnel.

En règle générale, et dans la majorité des cas, le serrurier ne changera pas la serrure sauf si le client demande ça ou dans le cas ou il faut la changer complètement, il peut faire le choix de ne changer que le cylindre de la serrure, c’est-à-dire la partie qui reçoit la clef. Cette solution est moins coûteuse, et plus rapide.

Dans tous les cas, et pour votre sécurité, on vous conseille de vous adresser à un serrurier professionnel pour garantir une intervention efficace et rapide.

Comment trouver un bon serrurier ?

Pour trouver un serrurier sérieux et professionnel, il existe plusieurs chemins tels que:

  • L’annuaire de Strasbourg : Si le serrurier est proche de vous les tarifs seront moins élevés.
  • Le bouche-à-oreille: C’est la fait de chercher une personne qui connaît probablement un bon serrurier
  • L’internet: Visiter les nombreux sites web mettent en avant des entreprises plus ou moins sérieuses; vous pouvez décider vous même après l’exploration des sites web de ces entreprises
  • Le syndicat de votre appartement ou votre propriétaire peuvent vous aider à trouver un bon serrurier si vous êtes locataire
  • La mairie, les tracts distribués dans votre boîte à lettre …

L’essentiel est de sélectionner un serrurier compétent et fiable puisque vous allez lui confier les clefs de votre maison.

Laisser un commentaire