Un grossiste E-liquide de qualité

Beaucoup de personnes ont préféré délaisser la cigarette à tabac pour la cigarette électronique pour des raisons diverses et variées. Se rendant compte des avantages qu’apportent les cigarettes électroniques, les vapoteurs sont de plus en plus nombreux. Ce qui a permis à ce marché de se développer très rapidement. Mais, une cigarette électronique ne serait rien sans les e-liquides. Tandis que les fabricants font évoluer la partie électronique, les industries du e-liquide font preuve de créativité pour offrir aux consommateurs des saveurs toujours plus agréables. Pour avoir le privilège de profiter rapidement de ces magnifiques senteurs, il suffit de s’adresser au meilleur grossiste de e-liquides, ADNS.

Un choix exceptionnel

L’industrie de la cigarette électronique et des e-liquides connaît un essor fulgurant, à l’échelle mondiale. Parmi les pays fabricants, on peut en dénombrer 9 qui sont au coude à coude sur le podium de la vape. Ce succès est un gros avantage pour le grossiste e-liquides ADNS car cela lui donne l’occasion de choisir les meilleurs produits pour sa clientèle en grande quantité.

A la rencontre des mille et une saveurs des e-liquides

Le panel de e-liquides est extrêmement large puisque les clients ont la possibilité d’accéder à des saveurs fruitées, gourmandes, mentholées. Pour les plus nostalgiques de la véritable cigarette, il existe même un goût tabac. 

Nous allons vous présenter un aperçu du catalogue dont dispose ADNS, le grossiste de e-liquides. Vous remarquerez que chaque pays a sa spécialité dans la fabrication des saveurs liquides, ce qui permet d’obtenir des e-liquides tout aussi exceptionnels que différents.

E-liquides Américains : Les arômes avant tout

Les Etats-Unis sont connus pour être un pays toujours à la recherche d’innovation. Aussi, il n’est pas étonnant de retrouver ce grand pays dans la liste des fabricants de e-liquides. La particularité des fabricants américains est qu’ils concentrent leur talent sur les arômes. 

Effectivement, les pays européens ont tendance à aromatiser leurs e-liquides à hauteur de 10%. Tandis que les e-liquides américains ont plus de saveurs puisque le produit est composé de 15 à 20% d’arôme. Dans cette catégorie, on retrouve notamment:

Le e-liquide Halo

Cette marque est disponible dans le catalogue d’ADNS, grossiste en e-liquide. Il s’agit de la marque américaine de e-liquides la plus connue à travers le monde. Elle est appréciée pour ses arômes très puissants. On peut citer Turkish, Malibu ou encore Subzero.

Le e-liquide Beard Vape

Cette deuxième marque américaine est très appréciée par les vapoteurs. Beard Vape arrive à se démarquer dans cet immense marché grâce à ses saveurs exceptionnelles. Les consommateurs retrouvent des arômes très agréables tels que concombre, pêche-mangue, cheesecake. Il y en a pour tous les goûts.

E-liquides du Royaume-Uni : L’originalité comme mot d’ordre

Les anglais ont la réputation d’être toujours en décalé. La conjugaison du raffinement anglais et de la punk attitude est parfaite et totalement original. C’est cette combinaison qui leur permet de faire partie des pays les plus en vue dans le domaine de la cigarette électronique et les e-liquides. En choisissant les e-liquides anglais, ADNS (Grossiste en e-liquide) était sûr de faire le bon choix et de séduire à coup sûr les vapoteurs à la recherche d’arômes originaux. Pour faire plus amples connaissances avec ce style décalé, voici quelques exemples de la production anglaise.

Le e-liquide Vampire Vape

Pour les amateurs en recherche de saveurs originales, il faut absolument tester la marque Vampire Vape. Les mariages des arômes sont vraisemblablement les plus osés mais ils fonctionnent parfaitement : gâteau crème-banane-caramel, fruits rouges avec anis. Le plus célèbre mélange de la marque est Heisenberg qui allie les nuances fruitées avec de la fraîcheur. Toutes ces saveurs sont disponibles chez votre grossiste en e-liquide ADNS.

Le e-liquide Dinner Lady

La marque Dinner Lady a repris le dicton C’est dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes pour la création de ses saveurs e-liquides. En effet, Dinner Lady s’est inspiré des recettes des grands-mères pour développer ses produits. En choisissant les e-liquides Dinner Lady, vous retrouverez votre âme d’enfant avec notamment les saveurs de tarte aux pommes, muffins, groseilles.

E-liquides Malaisiens : Le royaume des fruits frais

Quand on dit Malaisie, on pense tout de suite à la chaleur, au soleil et aux bons fruits frais et exotiques. En vapotant quelques saveurs malaisiennes à base de fruits frais, vous voyagerez directement dans les forêts tropicales de l’Asie du Sud-Est sans bouger de votre fauteuil.

Le e-liquide Swag Juice Co

La marque Swag Juice Co a tout misé sur la concentration des arômes en format XXL. La marque est connue dans le monde entier notamment avec sa gamme Internationale Series qui comprend le Rillaz Tropic Mango à la mangue et le Baboon Black Note qui se caractérise par un arôme de cassis.

Le e-liquide Cloud Niners

La force de la marque Cloud Niners est d’arriver à rendre ses arômes de e-liquides tout à fait réalistes. En vapotant une bouffée de l’une de ses créations, vous aurez l’impression d’avoir le fruit en bouche. En réussissant cet exploit, Cloud Niners a su se placer parmi les meilleurs du marché des e-liquides. Parmi les arômes disponibles, il y a la mangue, l’ananas et le melon.

E-liquides Français : La qualité sinon rien

Nous allons terminer cette présentation par les produits made in France. Contrairement à leurs concurrents, les entreprises de e-liquides ne se font remarquer par des arômes boostés ou originaux. Les fabricants sont plus accès sur la qualité de leurs produits en assurant un équilibrage parfait des arômes. Les e-liquides français plairont aux amoureux du raffinement.

Le e-liquide Alfaliquid

Alfaliquid a développé plusieurs gammes afin de gagner la confiance d’un panel de consommateurs différents. La gamme Original s’adresse aux vapoteurs débutants en proposant des saveurs simples. La gamme Siempre dispose d’arômes classiques pour les débutants et autres. Dark Story est une gamme destinée aux vapoteurs les plus gourmands. Enfin, pour les consommateurs préférant les arômes fruités, ils disposent des gammes Cool N’ Fruit et So Fifty.

Le e-liquide Liquideo

Liquideo garde le même mode de fabrication, à savoir l’équilibrage des saveurs. On retrouve plusieurs gammes afin de plaire à un maximum de vapoteurs. Liquideo Evolution est la première gamme de la marque et se concentre les bases en termes de saveurs comme le menthol et le classic. La gamme French Standard propose des arômes fruités, gourmands et fresh tout en s’assurant du bon équilibre du mélange. 

Laisser un commentaire