Voyage de noces sous le signe du luxe à Santorin : une île de choix en Grèce

La grande majorité des jeunes mariés choisissent généralement les îles comme destination de voyage de noces pour leurs charmes indéniables. En effet, la majorité d’entre elles bénéficient d’un cadre idyllique sur les côtes notamment avec leurs plages de rêve. Il en est de même pour les différentes sortes d’établissements hôteliers de prestige pour un séjour inoubliable orienté « luxe ». Santorin est un parfait exemple de destination de luxe pour les jeunes mariés. Elle fait partie des îles grecques des Cyclades. Que ce soit pour une escapade romantique en couple ou encore une lune de miel, c’est île réserve mille et une surprises aux tourtereaux en quête d’évasion au soleil. 

 

  • Santorin, la destination de luxe par excellence dans les îles grecques

 

Force est de constater que Santorin n’est pas vraiment une destination de voyage « low cost » parmi les îles grecques. Au contraire, elle est devenue au fil des années une référence en tant que destination de luxe par excellence dans les Cyclades. De ce fait, il faut généralement prévoir un budget assez conséquent pour profiter pleinement de ses attraits sur plusieurs jours. Vous souhaitez découvrir Santorin sous le signe du luxe ? Sachez que de nombreux opérateurs touristiques organisent des voyages sur mesure selon le type de séjour souhaité. 

Toutefois, il est tout à fait possible de visiter l’île et découvrir ses principales attractions, sans pour autant débourser une somme folle. Mais pour un voyage de noces à Santorin, il est par contre nécessaire d’avoir un budget suffisamment élevé comme évoqué précédemment afin de profiter au maximum de la destination. En particulier, si vous souhaitez loger au cœur d’un établissement hôtelier de prestige, vous devez prévoir une somme conséquente.

 

  • Des établissements hôteliers haut de gamme au choix pour se loger à Santorin

 

La plupart des jeunes mariés optent souvent pour des établissements hôteliers de luxe lors de leur lune de miel. Ceci afin de bien marquer cet événement de grande importance dans la nouvelle vie de couple.Santorin dispose de nombreux hébergements haut de gamme qui ne manquent certainement pas de charmes. Que ce soit dans la capitale Fira ou au sein d’autres localités de l’île à l’instar de l’incontournable Oia.

Plus particulièrement ceux qui bénéficient d’un emplacement idéal offrant des vues imprenables sur la fameuse caldeira de Santorin. Un décor de carte postale qui ne laisse certainement pas indifférents les jeunes mariés durant leurs voyages de noces lorsque le soleil se couche par exemple. Il en est de même pour hôtels de luxe qui permettent d’avoir un panorama exclusif sur les célèbres habitations blanches et la mer Égée en toile de fond.

 

  • Santorin, une destination des plus romantiques en Grèce

 

Ce n’est pas sans raison si Santorin est plébiscitée des jeunes mariés comme destination de voyage de noces. En effet, cette île des Cyclades est en l’occurrence réputée pour l’atmosphère romantique qu’elle est à même d’offrir à ses visiteurs. À part admirer la beauté incontestable des couchers du soleil à Santorin, il ne faut pas non plus hésiter à explorer l’île pour profiter de ses paysages idylliques.

D’ailleurs, c’est une occasion à saisir pour se promener avec votre moitié en passant par les pittoresques villages de Santorin. C’est également le cas d’arpenter par exemple les belles rues et ruelles pavées de Fira tout en contemplant la beauté de la caldeira. Sans oublier de prendre part à des excursions en bateau pour une petite escapade en amoureux en admirant depuis la mer le paysage emblématique constitué par les maisons blanches de Santorin.

Laisser un commentaire